Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Débit internet faible en H+...

Bonjour je suis à orpierre au Haute alpe au 05700 j'ai un relai qui était avant sur le réseau F-Contact GPRS mais la H+ est venue dans le village sous l'opérateur la poste mobile .orange Bouygues free etc.... mais le débit est pourri il est de 0.9mps alors que en E le débit est un peu mieux il est de 0.12mps bon BEH SVP aidez moi je ne payer pas un forfait pour ne pas y en profitez même les autre H+ de l'autre village est de 5.9mps aidez moi merci

Florian Cailat
Florian Cailat

Florian Cailat

592 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Florian,
En quoi puis-je vous aider concrètement ?
Le réseau est faible dans votre commune c'est bien cela ?
Daisy

Florian Cailat
Florian Cailat

Florian Cailat

592 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Daisy mon débit est mauvais dans ma copine ou plutôt village en H+ je suis connecter sur le réseau la poste sauf que je n'arrive pas à accéder à internet jouer etc... mais pour quoi juste la bas il y'a une mauvaise connexion internet ?
Merci beaucoup Daisy de m'avoir répondu et j'attend la nouvelle réponse merci!!!

Florian Cailat
Florian Cailat

Florian Cailat

592 / 750
jetons
Niveau
1

Excuser moi daisy sur mon précédant message j'ai écrit ma copine au lieu de ma commune je suis désolée c'est à cause de mon clavier correcteur et le débit dans ma copine en h+ est très nul

Il y'a un émetteur à 500 m de chez moi 2emeteur appartient à sfr mais mon débit est nul avec le téléphone de mon frère cest pareil je pense que le problème viens de lemeteur je sais pas si c'est possible que qunlqun vienne vérifier l'émetteur merci

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Florian,
Afin de faire une analyse de votre commune, rejoignez-moi en privé SVP ?
À tout de suite.
Céline.

Florian Cailat
Florian Cailat

Florian Cailat

592 / 750
jetons
Niveau
1

Comment fait ton pour mode parlez en privée?

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Concernant l'incident, je vous invite à faire le paramétrage internet de votre téléphone disponible sur votre espace client : http://po.st/4QW5dw.
Céline.

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Florian, la commune où vous résidez actuellement n'est pas couverte par la 4 G. et ne rencontre plus de dysfonctionnement depuis hier.
Avez vous essayez de paramétrer votre mobile sur de la 2G ou la 3G ?
Daisy

Florian Cailat
Florian Cailat

Florian Cailat

592 / 750
jetons
Niveau
1

Oui mais en H+ maintenant depuis 11h00 je n'ai plus de connection Internet quand je vais sur mon navigateur il me dise aucune connection alors que en haut ilya marquer H+ et les 2 petite bar sur Samsung
Je ne comprend plus rien

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Florian,
Je vous invite à effectuer un test croisé. Cette manipulation consiste à insérer votre carte SIM dans un autre mobile et de mettre une autre carte SIM dans votre téléphone. Ce test peut être réalisé en bureau de Poste si vous n'avez pas de mobile à disposition. Je reste disponible ici si besoin.
Mélanie.

Florian Cailat
Florian Cailat

Florian Cailat

592 / 750
jetons
Niveau
1

Merci beaucoup Melanie jai retrouver la connexion internet mais le débit reste nul 128 ko/s en téléchargement sur play store
Vous ne pouvez pas augmentez le débit à distance?

Florian Cailat
Florian Cailat

Florian Cailat

592 / 750
jetons
Niveau
1

Le problème c'est que je n'ai pas de wifi chez moi et la H+ qui beug...... je ne peut rien faire

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Avez-vous effectué le test croisé que ma collègue vous a proposé ?
Céline.

Florian Cailat
Florian Cailat

Florian Cailat

592 / 750
jetons
Niveau
1

A quoi sert le test croisée ???

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Ce test permet de savoir si votre carte SIM ou votre téléphone rencontre un dysfonctionnement.
Céline.

Florian Cailat
Florian Cailat

Florian Cailat

592 / 750
jetons
Niveau
1

Céline je pourrai vous parlez en privée merci

Florian Cailat
Florian Cailat

Florian Cailat

592 / 750
jetons
Niveau
1

J'ai encore une panne de H+ a orpierre elle ne fonctionne pas sa commence à faire trop.

Aurélia
Aurélia

Aurélia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Florian,
Avez-vous essayé d'éteindre et de rallumer votre mobile ?
Aurélia.

Florian Cailat
Florian Cailat

Florian Cailat

592 / 750
jetons
Niveau
1

Oui plein de fois mais sa n'a rien changer meme sur le téléphone des autre sa ne fonctionne pas il sont sur orange et ka poste mobile svp revolver se problème merci

Aurélia
Aurélia

Aurélia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je me permets de vous contacter en privé afin d'analyser au mieux votre dossier.
Aurélia.