Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Pourquoi j'ai un hors forfait suite a une enquète satisfaction client box SFR du 38948 ?

Je viens de voir ma facture du 03/08/2018 concernant mon portable et il y aparait du hors forfait concernant 5 SMS.Ces SMS concernent une enquète satisfaction client box SFR provenant du 38948. Deux autres SMS en réponse du 10140...Comment peut on savoir que ces SMS sont en hors forfait ? Il est anormal de me faire payer des SMS pour une enquète satisfaction .Je suis client la poste mobile depuis plusieurs années mais j'avoue que ça me donne a réfléchir quant a la suite a donner......

lulu
lulu

lulu

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Lucien,
Je vous invite à ne pas répondre aux SMS du 38948 et du 10140.
Ces numéros ont des avis négatifs, il s'agit de numéros frauduleux. Effectivement sur votre facture du 3 août 2018, je constate que vous avez été facturé 7 SMS pour un total de 0,96€.
Je vous informe qu'exceptionnellement je mets en place un geste commercial de 0.96€ sur votre prochaine facture.
Mélanie.