Cette question a été résolue
Ma sim est bloquer il me demande le code puk mais impossible de l’avoir pourrais vous me l’envoyer par e-mail le numéro est le XXXXXXXX
Bonjour Il est possible de récupérer le code PUK sans passer par l'espace client.
1) Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM
2) Vous pouvez l'obtenir depuis le Serveur Vocal en appelant le 0 970 808 660 :
-Faire le choix 1 (mobile), puis le choix 2 (autres demandes).
-Vous renseignez ensuite votre numéro de mobile.
-Puis faire le choix 2 ou 3 selon votre offre : le Serveur vocal informe sur la manipulation puis communique le code PUK
J'ai fais un papier coller que Rebecca avait répondu à quelqu'un d'autre merci bonne chance
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
67% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Ma sim est bloqué, pourriez vous m'envoyer le Puk par mon e-mail ou par 0753863833
Moi personnellement je t'es fait un papier coller que une équipe de la poste mobile moi je suis allez directement à un bureau de poste et il mon donner le code puk bonne chance à toi
Bonjour Nassira,
Vous pouvez retrouver votre code puk sur le support de votre carte sim ou sur votre espace client dans la rubrique" mon téléphone/ma sim" puis "déblocage carte sim". Il est possible de le récupérer également en contactant le 0970 808 660 faire le choix 1 puis le choix 2. Renseignez ensuite votre numéro de mobile puis faire le choix 2 ou 3 selon votre offre: le Serveur vocal informe sur la manipulation puis communique le code PUK.
Daisy
Bonjour Florian,
Merci d'avoir répondu à la demande de Nassira et de votre investissement sur le forum de la poste mobile.
Bonne journée, Rébecca
Bonjour Ernest,
Vous pouvez obtenir votre code PUK de différentes manières :
1) Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM
2) Vous pouvez l'obtenir depuis le Serveur Vocal en appelant le 0 970 808 660 :
-Faire le choix 1 (mobile), puis le choix 2 (autres demandes).
-Vous renseignez ensuite votre numéro de mobile.
-Puis faire le choix 2 ou 3 selon votre offre : le Serveur vocal informe sur la manipulation puis communique le code PUK.
3) Vous pouvez également récupérer le code PUK depuis votre Espace Client, Je vous invite à vous rendre dans la rubrique MON TELEPHONE/MA SIM > Déblocage carte sim.
Vos informations personnelles apparaissent en public, je vous invite à les effacer.
Je reste disponible si besoin, bonne journée, Rébecca
rebecca a répondu
rebecca a répondu
Daisy a répondu
Florian Cailat a été sélectionné comme meilleur répondant
Florian Cailat a répondu
Atebex a répondu
Florian Cailat a répondu
Nassi a posé une nouvelle question