Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Ma sim est bloquer

Ma sim est bloquer il me demande le code puk mais impossible de l’avoir pourrais vous me l’envoyer par e-mail le numéro est le XXXXXXXX

Nassi
Nassi

Nassi

2 / 100
jetons
Niveau
0
Florian Cailat
Florian Cailat

Florian Cailat

592 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Il est possible de récupérer le code PUK sans passer par l'espace client.
1) Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM
2) Vous pouvez l'obtenir depuis le Serveur Vocal en appelant le 0 970 808 660 :
-Faire le choix 1 (mobile), puis le choix 2 (autres demandes).
-Vous renseignez ensuite votre numéro de mobile.
-Puis faire le choix 2 ou 3 selon votre offre : le Serveur vocal informe sur la manipulation puis communique le code PUK

J'ai fais un papier coller que Rebecca avait répondu à quelqu'un d'autre merci bonne chance

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Atebex
Atebex

Atebex

11 / 100
jetons
Niveau
0

Ma sim est bloqué, pourriez vous m'envoyer le Puk par mon e-mail ou par 0753863833

Florian Cailat
Florian Cailat

Florian Cailat

592 / 750
jetons
Niveau
1

Moi personnellement je t'es fait un papier coller que une équipe de la poste mobile moi je suis allez directement à un bureau de poste et il mon donner le code puk bonne chance à toi

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Nassira,
Vous pouvez retrouver votre code puk sur le support de votre carte sim ou sur votre espace client dans la rubrique" mon téléphone/ma sim" puis "déblocage carte sim". Il est possible de le récupérer également en contactant le 0970 808 660 faire le choix 1 puis le choix 2. Renseignez ensuite votre numéro de mobile puis faire le choix 2 ou 3 selon votre offre: le Serveur vocal informe sur la manipulation puis communique le code PUK.

Daisy

Bonjour Ernest,

Vous pouvez obtenir votre code PUK de différentes manières :
1) Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM
2) Vous pouvez l'obtenir depuis le Serveur Vocal en appelant le 0 970 808 660 :
-Faire le choix 1 (mobile), puis le choix 2 (autres demandes).
-Vous renseignez ensuite votre numéro de mobile.
-Puis faire le choix 2 ou 3 selon votre offre : le Serveur vocal informe sur la manipulation puis communique le code PUK.
3) Vous pouvez également récupérer le code PUK depuis votre Espace Client, Je vous invite à vous rendre dans la rubrique MON TELEPHONE/MA SIM > Déblocage carte sim.

Vos informations personnelles apparaissent en public, je vous invite à les effacer.

Je reste disponible si besoin, bonne journée, Rébecca