Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Envoie et réception de mms impossible

Bonjour je viens d avoir un Samsung s7 et je ne peux ni recevoir ni envoyer de mms sans activer les données mobile. J ai un forfait mms illimités donc je ne devrais pas avoir à mettre en marche les données mobile pour envoyer les mms car ca me pompe les Go de connexion alors que les mms sont censés être illimités donc gratuit ! Il y a une manip à faire ? Merci

Emilie
Emilie

Emilie

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Florian Cailat
Florian Cailat

Florian Cailat

592 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour mais pour envoyer les mms il faut activez les donnez mobile puis les enlever quand ton message est passer moi pour Samsung c'est comme sa sinon sa passe pas moi aussi je suis sur s7 edge
Mais moi en tout cas c'est comme sa mais bonne chance à toi!!!

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Emilie,
Les MMS sont bien gratuits sur votre forfait, par contre, vous devez avoir accès à une connexion internet pour pouvoir les envoyer ou les recevoir.
Sachez qu'un paramétrage est disponible pour l'envoi et la réception de MMS sans accès internet.
Céline.

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Pour envoyer et recevoir les MMS, il faut activer les données mobiles dans les paramètres de votre smartphone. Si vous ne souhaitez pas utiliser vos Go, sachez qu'il est possible de désactiver les services data dans votre dossier. Je reste à votre disposition, Rébecca

Emilie
Emilie

Emilie

12 / 100
jetons
Niveau
0

Celine v quels sont les paramètres svp? J en ai essayé plusieurs notamment ceux que j ai avec mon xperia qui reçoit sans rien activer.
Les mms ne sont pas gratuit car ils pompent de la connexion 4g donc indirectement je les paye les mms sois disant illimités.merci

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

En effet, afin de pouvoir envoyer et recevoir les MMS vous devez être connecté à internet ce qui consommé quelques Ko.
Nous pouvons tout à fait bloquer l'Internet afin de faire un paramétrage pour avoir les MMS sans utiliser internet.
Si cela vous convient, rejoignez-moi en privé merci.
Céline.

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Emilie.
Si vous effectuez un paramétrage MMS sans internet, vous ne pourrez plus utiliser vos données mobiles pour vous connecter à internet sur votre mobile.
Mélanie.

Patrice8834
Patrice8834

Patrice8834

10 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour à tous et toutes,
Je serais moi aussi très intéressé par le paramétrage pour envoyer et recevoir des MMS sans accès internet
Merci d'avance
Cordialement

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Patrice, il est possible de paramétrer votre mobile pour envoyer et recevoir des MMS sans connexion internet. J'ai besoin de consulter votre dossier et d'effectuer une demande auprès du service expert, je vous retrouve en message privé, à tout de suite, Julie.