Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Mon contrat ?

Bonjour à toutes et à tous,

à ce jour, les contrats de mes abonnements de téléphonie mobile ne sont pas disponibles depuis mon Espace client en ligne.
J'ai dit " mes contrats " car je dispose de deux abonnements La Poste Mobile.
Et sans facture, (première facture) ni contrat, il est écrit depuis mon Espace client en ligne disposer d'une offre à 9,99 € alors que j'ai souscris pour une offre à 4,99 €.

Je souhaite pouvoir disposer des contrats pour les abonnements auxquels j'ai souscris.

En l'attente d'une réponse de votre part, afin de poursuivre cette conversation.

N__M__
N__M__

N__M__

467 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Nebil,

Je suis navrée, nous rencontrons un dysfonctionnement avec l'espace client qui ne permet pas de télécharger le contrat. Lors de la souscription vous réceptionnez automatiquement le contrat par mail. Je peux également vous l'envoyer, pour cela, je vous invite à me rejoindre en privé. A tout de suite, Rébecca

N__M__
N__M__

N__M__

467 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Rebecca B.,

et merci d'avoir pris le soin et le temps de répondre à ma question.

Je dispose bien d'une version certainement tronquée du contrat à l'offre souscrite de 4,99 € par mois, parce que sur ce contrat, il est mentionné que j'ai souscris à une offre mobile à 9,99 € . Alors je veux bien le contrat réel lié à mon abonnement. Merci. Je vous contacte en privé. Merci.

N__M__
N__M__

N__M__

467 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Rébecca B.,

et merci de correspondre.

Voici ce que vous m'avez écrit en message électronique :

Bonjour Nebil,

Je me charge de vous envoyer les contrats sur votre boite mail. Le contrat de la ligne 07 84 a été corrigé avec le code promo à vie. Pour la ligne 07 80, le code n'a pas été saisi lors de votre souscription, la promo n'est donc pas visible sur votre contrat. Une correction est en cours pour votre deuxième ligne par notre service expert. Rébecca

Je vous demande de ne pas porter à faux des informations concernant les souscriptions faite par mes soins, surtout si elles sont erronées par des dysfonctionnements de vos systèmes d'informations. Car, j'ai bien saisi le code promotionnel pour la seconde souscription.

J'ai procédé à la saisie du code promotionnel lors des deux souscriptions. Et précisément lors de la seconde souscription, celle du jeudi 26 juillet 2018. Je suis même en mesure de vous indiquer l'heure de la saisie de ce code : 06 heures 59 minutes, le jeudi 26 juillet 2018. Je possède un document horodaté sur lequel je prends appui, afin de conforter mes propos.

Dont voici par ailleurs le lien Internet vous permettant de prendre connaissance de cette impression d'écran.
https://www.dropbox.com/s/jug4rt5k6zfu1f5/01%20-%20015.pn...

En date du jeudi 02 août 2018, aux alentours de 19 heures, et pour une durée de télécommunication de 26 minutes, j'ai sollicité les services de La Poste Mobile téléphoniquement au 09 70 80 86 60. J'ai demandé une confirmation à la téléconseillère, à savoir si les codes promotionnels étaient bien activés, à la date de l'appel. J'ai formulé cette demande, puisque le seul Espace client en ligne d'activé à cette date, soit l'Espace client de l'abonnement souscrit le samedi 21 juillet 2018, soit la ligne téléphonique activée par vos services le mardi 24 juillet 2018 ne m'offrait pas à cette date, tout comme à ce jour par ailleurs encore, la possibilité de prendre connaissance du contrat pour cette ligne, ce pour des raisons techniques, les vôtres. Les mêmes raisons techniques (toujours les vôtres) qui m'empêchent toujours à ce jour, de consulter le contrat dans mon Espace client en ligne. Sachez que la Téléconseillère, à cette date, lors de cet appel téléphonique, m'a confirmé la bonne prise en compte des codes promotionnels, ce par le biais du champ de saisie de cette URL :

https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-forfait/...

et d'y saisir le code suivant : étégagnant
J'ai reproduit ces actions aujourd'hui, afin que vous puissiez visualiser pleinement ce qui m'avait conforté, en date du jeudi 02 août 2018, à savoir la bonne prise en considération des saisies des codes promotionnels, du moins, depuis le seul Espace client disponible à cette date, parce que le message d'erreur " Votre code promo est erroné, veuillez le ressaisir ". La Téléconseillère me disait que cette erreur devait s'afficher, si les codes promotionnels étaient activés. Ce qui était le cas.
Voici les liens Internet :

https://www.dropbox.com/s/kv6xugogn7841g6/05-05.png?dl=0
https://www.dropbox.com/s/g1ye1cr5ik3j4qq/05-06.png?dl=0

Enfin, je vous demande explicitement de ne pas publier de la sorte mes numéros de téléphone, et de procéder à la modification de vos messages, pour que n'apparaissent plus mes numéros de téléphone.

Je reviens à vous dès la réception des contrats.

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Le message envoyé avec vos numéros est privé, vous êtes le seul à le voir. Je fais le nécessaire afin de supprimer vos numéros de votre message public.
Je vous invite également à me retrouver en privé svp, avec un numéro de joignabilité afin de vous contacter pour vous donner des précisions sur vos abonnements. Rébecca

N__M__
N__M__

N__M__

467 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Rébecca B.,---
---
près de 10 mois après ma réclamation, je ne peux toujours pas jouir du contrat pour l'adresse téléphonique 07 84.---
---
Le contrat est bien disponible à partir de mon espace client en ligne, mais celui-ci est erroné. Erroné de la sorte même qu'il est très difficile de pouvoir accéder aux informations contractuelles de l'offre souscrite, pourtant régie par ce document contractuel, voire même quasiment pas, voire même pas du tout.---
---
1) L'adresse téléphonique de l'abonnement souscrit ne figure pas dans le contrat.---
2) Le montant exact de l'offre souscrite ne figure pas dans le contrat.---
3) La durée dans le temps de l'offre de remise ne figure pas dans le contrat.---
4) Les coordonnées postales sont erronées. Alors que je les renseigne correctement à partir du formulaire de saisie de mon espace client en ligne, et que je ne peux plus, autonomement, rectifier ces coordonnées. Il y est écrit 34 34 rue de la... Et ce n'est pas mon adresse postale.---
5) L'adresse informatique n'est plus d'actualité, et ce n'est pas non plus celle renseigné dans mon espace client en ligne.---
6) Le nom d'utilisateur n'est pas renseigné, et je n'ai pas accès à ce champs de saisie à partir de mon espace client en ligne.---
---
7) Je vous mets en demeure, sans préavis, arrêté au samedi 27 avril 2019, à 19 heures et 16 minutes, afin que vous mettiez à ma disposition, dans les plus brefs délais, un contrat en bon et du forme, selon les 6 points détaillés ci-haut.---
---
---
Pour information :---
Je souhaite effectuer la poursuite de cette conversation exclusivement par ce biais de communication, à partir de ce forum, et de cette URL publique. Car toutes les tentatives de suite formulées à vos demandes, de correspondre en privé, que ce soit par informatique, ou par téléphonie n'ont pas aboutis à ce jour. Pour preuve. J'ai fait preuve de suffisamment de patience, et j'ai essuyé d’innombrables messages incohérents visant visiblement au même objectif, celui de ne pas répondre directement à mes réclamations, ce sciemment.---
---
8) Sans autre condition, en fonction des historiques entretenus par nos soins, à mes dépens, et avec les préjudices déjà subis jusqu'à ce jour, sans la remise de ce document, par vos services, je me réserve le droit de vous réclamer 0100 €, ou cent-euros. Amiablement.---
---
9) Si formellement, je venais à saisir l'aide d'un juriste, pour faire valoir mes droits, je me réserve le droit de vous réclamer 0356,99 €, pour dédommagement.---
---
10) Et si cette procédure venait à être entendue par la juridiction compétente, ce seront 0999,99 € qui vous seront réclamés.---
---
---
En l'attente de réceptionner un contrat conforme, à jour de ses informations .---
---
Clientèlement votre.---

Layachi
Layachi

Layachi

1144 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,

Vous nous avez sollicité sur le forum, par email et par courrier pour différentes demandes relatives à votre contrat. Nous sommes attentifs à vos demandes et souhaitons leur apporter une réponse la plus complète possible.

En ce sens, nous vous rappelons que le Service Consommateur vous a envoyé un courrier le 26 avril 2019 afin de répondre aux demandes que vous lui avez adressées. Une copie de ce même courrier vous sera transmise ce jour par email et par lettre recommandée.

Afin d'assurer un suivi adapté de toutes vos demandes, nous vous invitons à vous rapprocher de nouveau du Service Consommateur, plus à même à vous apporter ces réponses.

Nous vous en remercions par avance.

Cordialement

Layachi Community Manager