Cette question a été résolue

Thème
Vos consos / Vos factures

J'ai payer ma facture de téléphone hier matin est ma ligne n'est toujours, elle sera retablie quand ?

Ça fait plus de 24h que j'ai payer ma facture est la ligne n'est toujours pas retablie pourtant j'ai mis min téléphone en marche/arrêt plusieurs fois ?

@sandylenestour
@sandylenestour

@sandylenestour

1 / 100
jeton
Niveau
0
Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Lors d'un paiement, la réactivation d'une ligne peut mettre jusqu'à 24 heures. Je vais vérifier votre dossier, pour cela, je vous invite à me rejoindre en privé avec le numéro de votre ligne svp.
Mélanie.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile