Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté une carte sim à la poste (n° de commande XXXXXXXX) avec conservation de mon numéro anciennement chez Bouygues telecom. Le transfert devait se faire aujourd'hui de 11h à 15h. Ma ligne Bouygues fonctionne toujours (sur un autre téléphone) et sur mon téléphone avec la nouvelle carte SIM de la poste, j'ai le message "carte SIM non valide".
De plus je ne peux pas me connecter À VOTRE ESPACE CLIENT MOBILE :
mot de passe incorrect et si demande nouveau mot de passe, pas de mail.
Merci de voir où est le problème.
Les réponses
Bonjour Anne,
Votre portabilité est prévue aux alentours de 15h00.
Je vous invite à insérer votre carte sim à cet horaire.
Je reste disponible pour toute autre information
Daisy
Merci pour votre réponse.
Mais après 16 h, j'ai enlevé la carte sim, éteint le téléphone puis remis la carte.
Toujours le même message : carte SIM non valide.
J'ai essayé sur un autre téléphone android et là cela avait l'air de fonctionner.
Mon téléphone actuel est un SAMSUNG GTE2330B, j'ai l'intention d'acheter bientôt un iphone 5s.
Est ce mon ancien téléphone qui n'est pas compatible avec la nouvelle carte sim?
Bonjour Anne,
Votre mobile n'est pas désimlocké.
Pour le débloquer tout opérateur, je vous invite à vous rapprocher du vendeur du mobile.
On est là si besoin.
Mélanie.
Pour desimlocker mon téléphone je dois aller sur mon compte bouyghes telecom. Mais je n'ai plus d'accès.Ils ne reconnaissent plus mon numéro de téléphone. Même en ancien client. Peut être parce que j'avais une carte prépayée. Je suis dans l'impasse.Mon vendeur du mobile n'existe plus.
Bonjour Anne,
Votre ancien opérateur a seulement besoin du numéro IMEI de votre mobile pour vous communiquer le code de desimlockage. Je vous invite à reprendre contact avec eux par téléphone.
Daisy
Pour finir j'ai acheté un iphone 5s d'occasion (plus vite que prévu).
Donc mon problème n'est plus d'actualité.
Merci
Bonjour Anne,
Entendu. N'hésitez pas je reste disponible si besoin. Bonne journée, Rébecca