Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment activer ma carte sim si je suis deja client ?

Je n'arrive pas a activer ma carte sim , dans l'espace personel il n'y a pas cette activation , juste le déblocage de la sim mais en appuyant cela me dis de vous contacter au 904 , pouvez vous me l'activer a ma place ?

Max
Max

Max

12 / 100
jetons
Niveau
0
rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Maxim,

Pour activer une carte SIM de remplacement lorsqu'un contrat est déjà actif, il faut se connecter à l'espace client http://po.st/4QW5dw, dans la rubrique " mon téléphone / ma sim", puis " activer ma sim".
Il faut ensuite renseigner les numéros de la nouvelle carte SIM commençant par 89331075 ...
L'activation met en moyenne 3 heures.
Si la rubrique "activer ma sim" n'apparait pas depuis votre espace client, il faut en effet contacter le service client. Je vous rassure, je vais faire le nécessaire pour vous. Je vous invite à me rejoindre en privé. A tout de suite, Rébecca

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (3)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Je vous confirme l'activation de votre nouvelle carte SIM. Un délai de 4 heures maximum peut parfois être nécessaire avant de pouvoir l'utiliser.
Vous pouvez l'insérer dans votre téléphone et saisir le code PIN par défaut 0000.
N'hésitez pas à redémarrer votre téléphone.
Mélanie.

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Florian,

Ce lien permet d'activer une carte SIM pour une nouvelle souscription et non pour activer une SIM de remplacement sur un contrat déjà actif. Rébecca