Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

je n'arrive pas à configurer mon Microsoft Lumia 620 pour les MMS ?

Pas d'envoi ni de réception

damos5962
damos5962

damos5962

23 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Damien,
Je vous invite à effectuer les manipulations suivantes:

  • Vérifiez que votre mode avion n'est pas actif.
  • Vérifiez que vos données cellulaires (Paramètres > Cellulaire+SIM) sont bien activées.

Depuis l'écran d'accueil de votre Windows Phone, rendez-vous dans vos paramètres
Une fois dans le menu des paramètres:
1. Appuyez sur "Réseau et sans fil"
2. Appuyez sur "Réseau cellulaire et SIM"
3. Appuyez sur "Paramètres SIM"

Une fois dans les points d'accès, appuyez sur "+ Ajouter un APN Internet"
1. Appuyez sur le champ Nom de profil et saisir LA Poste Mobile 2
2. Appuyez sur le champ APN et saisir sl2sfr
3. Validez vos modifications tout en bas de la page en appuyant sur Enregistrer

Puis retour < de votre téléphone
Une fois retourné dans les paramètres SIM, appuyez sur "+ Ajouter un APN MMS"
1. Appuyez sur le champ Server proxy et saisir 10.143.156.3
2. Appuyez sur le champ Port de proxy et saisir 8080
3. Appuyez sur le champ MMSC (URL) et saisir http://mmsdebitel
4. Validez vos modifications tout en bas de la page en appuyant sur Enregistrer

Puis retour < de votre téléphone
Redémarrez votre téléphone
Essayez d'envoyer un MMS.

Tenez-moi au courant.
Mélanie.

damos5962
damos5962

damos5962

23 / 100
jetons
Niveau
0

Malheureusement cela ne fonctionne toujours pas.

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Damien,
Dans ce cas je vous invite à essayer avec ce paramétrage ci :
Depuis l’écran d’accueil de votre Windows Phone, rendez-vous dans "Paramètres"

  • Appuyer sur "Point d’accès"
  • Appuyer sur "+"
  • Appuyer sur "Nom de la connexion" et saisir : La Poste Mobile 2
  • Appuyer sur "Nom du point d'accès(APN)" et saisir : sl2sfr

Plus bas sur la même page,

  • Appuyer sur le champ "Nom du point d'accès MMS" puis saisir : sl2sfr

Encore plus bas sur la même page,

  • Appuyer sur le champ "Adresse du proxy" et saisir : 10.143.156.3
  • Puis appuyer sur le champ "Port du proxy" et saisir : 8080

Enfin,

Puis valider.

Une fois de retour sur la page "Point d'accès", appuyé sur "La Poste Mobile 2"pour le rendre actif.
S'affiche alors la mention "Actif" sous "La Poste Mobile 2".

Après avoir effectué la démarche, je vous invite à faire un arrêt / marche de votre mobile.
Faites moi un retour
Daisy

damos5962
damos5962

damos5962

23 / 100
jetons
Niveau
0

Merci pour votre aide mais malheureusement toujours rien ne fonctionne pour les MMS.

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Damien,

Je vous invite à me rejoindre en privé avec votre référence client svp. A tout de suite, Rébecca