Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Activation ligne et forfait souscrit

J'ai souscrit 3 forfaits sans engagement dimanche 05/08.
2 forfaits SIM 24/24 4G SMS MMS illi 60 Go + Music 18.99€ avec une portabilité au 18/08/2018 (date prévue et apparemment connue de notre opérateur actuel puisqu'il nous a envoyé un message nous indiquant cette date).
1 forfait SIM 24/24 SMS illi + 1Go + Music 9.99€ avec une portabilité au 22/08/2018 (demandée lors de la sousription du forfait)
Je viens de recevoir les 3 cartes SIM, elles ont toutes les 3 en libellé d'offre souscrite : SIM 24/24 1 Go 4G + Music 9.99€ et en date de portage 22/08/2018.
Je voudrais savoir si c'est normal, si les 2 forfaits à 60 Go sont bien enregistrés et si la date de portage est bien le 18/08 comme demandé à la souscription.
Lorsque j'appelle personne ne retrouve mon dossier et personne ne peut me renseigner...... Pourtant les dossiers doivent exister puisque les montants facturés à la souscription ont bien été prélevés et que je reçois mails et courriers.
Je suis à deux doigts de me rétracter de toutes les offres (mobile et box) que je viens de souscrire vu le peu d'information que l'on peut nous transmettre.
Numéro de client : 99900036
Référence Commande : 4007224820 - 4007224780 - 4007224759
Je vous remercie par avance d'un retour rapide car je ne suis pour le moment pas satisfaite du tout du service après-vente.
Aurélie D.

desmousaur
desmousaur

desmousaur

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Aurélie,
Je vous confirme que 3 offres ont été souscrites à votre nom:
-2 forfaits SIM 24/24 4G SMS MMS illimités 60Go + Music à 18.99€ avec une portabilité au 18/08/2018.
-Forfait SIM 24/24 + SMS MMS illimités + 1Go + Music à 9.99€ avec une portabilité au 22/08/2018.
Avez-vous reçu vos contrats?
Mélanie.