Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Carte sim détérioré besoin d'en commandé une nouvelle

Se Matin j'en change de mobile j'ai abimé ma carte sims il m'en fraudais une autre en tripe découpe .merci d'avance

A.Marie
A.Marie

A.Marie

1 / 100
jeton
Niveau
0
rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Anne-Marie,

Je peux vous commander une nouvelle carte sim triple découpe. Elle est envoyée non active sous 5 jours ouvrés maximum et vierge. A réception de celle-ci vous devez contacter le Service Client pour l'activer ou en faire la demande ici. Le code PIN par défaut sera 0000. Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaîtront pas sur la nouvelle carte SIM. Je vous ai adressé un message privé afin de valider la commande. A tout de suite, Rébecca

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile