Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Mise a jour universal music

Bonjour, merci pour la mise a jour, les albums et titres non accessibles ont disparu. Ca donne une meilleure lisibilité, par contre certains artistes ont disparu (eddy mitchell n apparait plus dans la recherche, mais on le retrouve en passant par une recherche de titres). Le dernier de zazie bugue , tittres non accessibles a l ecoute. Surement ca va s arranger dans quelques temps. Bref ce n est pas une question mais un commentaire, la mise a jour est benefique

Les réponses

geraldmfr
geraldmfr

geraldmfr

45 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Je me permet de me joindre à cette remarque. Je suis nouvel utilisateur de cette application et je dois avoir des diifciultés pour l'utiliser car je ne trouve qu'un artiste sur deux...

Je suis pourtant déjà passé de Spotify, à deezer en passant par Google play music mais là j'ai beaucoup de mal à remplir une playlist.

Je parle d'artiste toute période confondu.
Cabrel inexistant
Raphael (caravane)
Julien clerc
Alain souchon
Marlon roulette
MC Solaar

Plus exotique :
Coolio
DHT

Même dans les contemporains....

ça dépend du forfait ? Peut être n'ai je pas accés à tous les artistes

Le moteur de recherche est trés sensible, un simple ' ne permet plus d'avoir de résultat correct.

De plus, je ne sais pas si c'est une impression mais je trouve le rangement des albums particulier. Nombreux sont presque vide style un ou deux titre de l'album et les dix autres sont absent.

Bonjour,
Sachez que tous les forfaits qui vous permettent de bénéficier de l'appli music ont les mêmes avantages dans l'application.
Si vous souhaitez des renseignements sur l'application, je vous invite à vous rendre dans l'aide de celle-ci : https://lapostemobile.universalmusic.fr/faq/.
Ainsi, vous apprendrez que :

• l'application donne accès à l'ensemble du catalogue Universal Music, à ses très nombreux artistes, ainsi qu'à une sélection de playlists conçues spécialement pour vous. Malheureusement l’ensemble des artistes internationaux et nationaux ne font pas partie du répertoire Universal Music .
  • Certains artistes refusent de mettre leur catalogue à disposition des services de streaming, c’est pourquoi ils ne sont pas disponibles sur votre APPLI Music. Néanmoins, nous travaillons continuellement avec les ayants droits pour vous permettre de retrouver tous vos artistes préférés.
  • Certaines chansons sont grisées car elles n’ont pas les droits pour être proposées en streaming en France.
  • Je reste disponible en cas de besoin.
    Céline.