Question en attente de réponse
Bonjour,
impossible d'envoyer des SMS depuis ce matin. j'ai un forfait voix/SMS illimité. Jusqu'à hier soir ça marchait très bien ???
le message indique: votre texto n'a pu être envoyé. merci de bien vouloir essayer plus tard...
Merci pour votre aide par avance
cordialement
Les réponses
Par défaut le serveur de messagerie n'était pas renseigné (bizarre car les jours précédents cela marchait très bien) et je l'ai renseigné +33609001390 mais même souci .... erreur 952 ...
quelle est la cause de ce problème ? et comment y remédier .... J'ai besoin d'utiliser les sms aujourd'hui pour contacter quelqu'un ....
cordialement
Bonjour François,
Avez-vous fait un arrêt/marche de votre téléphone ?
Avez-vous mis votre carte SIM dans un autre téléphone ?
Si oui quels résultats avez-vous eu ?
J'attends votre retour.
Céline.
Oui j'ai redemarré le mobile sans que cela change quoi que ce soit. Pas d'autre télephone pour tester . La carte SIM est récente... Moins de 3 semaines ...
Pouvez-vous vérifier si votre boite d'envoi de SMS est pleine ?
Si ce n'est pas le cas, rejoignez-moi en message privé SVP.
Céline.
Toujours en attente d'une réponse ...
Bonjour François,
Votre dossier sera traité aujourd'hui par le service expert, je vous rassure. Rébecca
Toujours rien ... ça devient franchement pas sérieux. On me dit hier que le service expert va me contacter ...ok . Hier rien. Ce matin on me dit c'est ce matin qu'ils vont vous appeler ... toujours rien ...
Heu ... Qu'est ce qu'il faut faire pour avoir un fonctionnement correct du produit acheté ? Je rappelle que je suis en illimité jusqu'au 27/09 ....
Je suis navrée pour le délai de traitement. Je viens de vérifier, le service expert analyse en ce moment votre dossier. Rébecca