Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Erreur 952?

Bonjour,
impossible d'envoyer des SMS depuis ce matin. j'ai un forfait voix/SMS illimité. Jusqu'à hier soir ça marchait très bien ???
le message indique: votre texto n'a pu être envoyé. merci de bien vouloir essayer plus tard...
Merci pour votre aide par avance
cordialement

Flamel
Flamel

Flamel

42 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Flamel
Flamel

Flamel

42 / 100
jetons
Niveau
0

Par défaut le serveur de messagerie n'était pas renseigné (bizarre car les jours précédents cela marchait très bien) et je l'ai renseigné +33609001390 mais même souci .... erreur 952 ...
quelle est la cause de ce problème ? et comment y remédier .... J'ai besoin d'utiliser les sms aujourd'hui pour contacter quelqu'un ....
cordialement

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour François,
Avez-vous fait un arrêt/marche de votre téléphone ?
Avez-vous mis votre carte SIM dans un autre téléphone ?
Si oui quels résultats avez-vous eu ?
J'attends votre retour.
Céline.

Flamel
Flamel

Flamel

42 / 100
jetons
Niveau
0

Oui j'ai redemarré le mobile sans que cela change quoi que ce soit. Pas d'autre télephone pour tester . La carte SIM est récente... Moins de 3 semaines ...

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Pouvez-vous vérifier si votre boite d'envoi de SMS est pleine ?
Si ce n'est pas le cas, rejoignez-moi en message privé SVP.
Céline.

Flamel
Flamel

Flamel

42 / 100
jetons
Niveau
0

Toujours en attente d'une réponse ...

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour François,

Votre dossier sera traité aujourd'hui par le service expert, je vous rassure. Rébecca

Flamel
Flamel

Flamel

42 / 100
jetons
Niveau
0

Toujours rien ... ça devient franchement pas sérieux. On me dit hier que le service expert va me contacter ...ok . Hier rien. Ce matin on me dit c'est ce matin qu'ils vont vous appeler ... toujours rien ...
Heu ... Qu'est ce qu'il faut faire pour avoir un fonctionnement correct du produit acheté ? Je rappelle que je suis en illimité jusqu'au 27/09 ....

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je suis navrée pour le délai de traitement. Je viens de vérifier, le service expert analyse en ce moment votre dossier. Rébecca