Cette question a été résolue
Je me suis fait voler mon téléphone en espagne. J'aimerais suspendre la ligne et récupéré une carte SIM à mon retour de vacances. Comme je suis nouveau client chez vous, je ne peux pas me connecter à mon espace client car le code confidentiel est sur le téléphone qu'on m'a volé. Si vous pouvez faire quelque chose. Merci.
Thomas P
Bonjour Thomas,
J'ai la possibilité de vous suspendre la ligne et de vous fournir une nouvelle carte SIM gratuitement.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM (Contacts/SMS/MMS), mais restent disponibles.
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Afin de vous suspendre la ligne, rejoignez-moi en privé merci.
Céline.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile