Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

la façade de mon tél est explosée...

Bonjour,
Y a t il une prise en charge sachant que je l'ai acheté en mars 2018 avec forfait 10GO
merci de votre réponse
(edité la date, c'est bien cette année que je l'ai acheté...)

Manon M
Manon M

Manon M

1 / 100
jeton
Niveau
0
Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Manon,
Aviez-vous souscrit une assurance avec le téléphone ?
Si oui,, vous devez contacter l'assurance afin de faire le nécessaire.
Si non, le téléphone est garanti 24 mois pour dysfonctionnement ( téléphone ne charge plus, tactile ne répond plus, ...) et non pour casse du téléphone.
Je reste disponible en cas de besoin.
Céline.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile