Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Faut il prendre un avocat pour resilier une box LPM

Souscripteur E000184387 malgré l intervention de Céline l et christine v box résilié depuis début juillet je répète la même histoire depuis 2 mois aucun bon de retour colis expédié à mes frais la réception m à finalement été confirmé, un appel du sav m informé que le problème est réglé ouf et bien non aujourd'hui 13 août un mail du service logistique qui me facture le matériel non parvenue curieusement je ne peut plus accéder à mes factures box la poste me devait ma caution et le prorata non utilisé ainsi que l avance tv et c est moi qui vais me retrouver à payer . le sav doit me rappeler pour la énième fois certainement pour me dire que l affaire est réglé mais le service logistique lui ne fait que ce qu il veut voilà futur client ce qui vous attends

Ric
Ric

Ric

4 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Rebecca
Rebecca

Rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Eric,

Je suis navrée pour le délai de traitement. Le nécessaire a été fait ce jour, votre colis a bien été réintégré. La facturation du matériel va être annulée, je vous rassure. Je vous souhaite une bonne journée, Rébecca