Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

guyane poste mobile et compte client sur internet

Bonjour, je suis en Guyane. J'ai un n° et abonnement bloqué poste caraïbes mobiles, avec le réseau orange caraïbes. Pourquoi je ne peux créé un compte sur le site de "lapostecaraïbesmobiles.com" ?

tonate
tonate

tonate

23 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Afin de pouvoir traiter votre demande, je vous invite à contacter le service client de La Réunion au 0262 192 512 depuis un poste fixe (payant au tarif d’un appel local) ou au 904 depuis votre ligne La Poste Mobile (gratuit, non décompté) du lundi au samedi de 8h à 21h.
Bonne journée.
Mélanie.

tonate
tonate

tonate

23 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

J'ai contacté le service client, et la réponse reçu est qu'il n'y pas de compte client sur la poste caraïbes mobiles, ni de création de profit.

Merci pour votre réponse, Mélanie D.

Mais la Réunion et la Guyane, sont 2 départements différents, localisés près de 2 océans différents.

De plus, le 0262192512 ne reconnaît pas mon n° fixe orange ni mon N° portable mobile, de la poste caraïbes. Le message dit finalement tout simplement de contacter le service client.

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Afin de vous apporter mon aide, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite.
Mélanie.