Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

guyane forfait bloqué et facture

Bonjour, suis en Guyane. J'ai 1 forfait bloqué 1H/mois. Vais-je recevoir une facture ou la facturation détaillée à 10 chiffres ?

tonate
tonate

tonate

23 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Comme l'a indiqué ma collègue Melanie suite à votre précédent post, votre ligne étant une ligne La Poste Caraïbes, je vous invite à contacter le service client de La Réunion pour plus d'informations au 0262 192 512 depuis un poste fixe (payant au tarif d’un appel local) ou au 904 depuis votre ligne La Poste Mobile (gratuit, non décompté) du lundi au samedi de 8h à 21h.
Bonne journée, Célia.

tonate
tonate

tonate

23 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

J'ai contacté le service client, et la réponse reçu est que la facturation détaillée à 10 chiffres n'existe pas pour les clients mobiles de la poste.

Peut-être que la facture mensuelle existe, je dois attendre la réponse.

Merci pour votre réponse, Célia D.

Mais la Réunion et la Guyane, sont 2 départements différents, localisés près de 2 océans différents.

De plus, le 0262192512 ne reconnaît pas mon n° fixe orange ni mon N° portable mobile, de la poste caraïbes. Le message dit finalement tout simplement de contacter le service client.

à bientôt !

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

D'accord, afin de faire plus de vérification pouvez-vous m'indiquer votre numéro de ligne svp ? Célia.