Question en attente de réponse
Bonjour, suis en Guyane. J'ai 1 forfait bloqué 1H/mois. Vais-je recevoir une facture ou la facturation détaillée à 10 chiffres ?
Les réponses
Bonjour,
Comme l'a indiqué ma collègue Melanie suite à votre précédent post, votre ligne étant une ligne La Poste Caraïbes, je vous invite à contacter le service client de La Réunion pour plus d'informations au 0262 192 512 depuis un poste fixe (payant au tarif d’un appel local) ou au 904 depuis votre ligne La Poste Mobile (gratuit, non décompté) du lundi au samedi de 8h à 21h.
Bonne journée, Célia.
Bonjour,
J'ai contacté le service client, et la réponse reçu est que la facturation détaillée à 10 chiffres n'existe pas pour les clients mobiles de la poste.
Peut-être que la facture mensuelle existe, je dois attendre la réponse.
Merci pour votre réponse, Célia D.
Mais la Réunion et la Guyane, sont 2 départements différents, localisés près de 2 océans différents.
De plus, le 0262192512 ne reconnaît pas mon n° fixe orange ni mon N° portable mobile, de la poste caraïbes. Le message dit finalement tout simplement de contacter le service client.
à bientôt !
D'accord, afin de faire plus de vérification pouvez-vous m'indiquer votre numéro de ligne svp ? Célia.