Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Vol de téléphone que faire?

Je me suis fait volé mon téléphone, j'ai donc suspendu ma ligne. Je souhaiterais donc recevoir une nouvelle carte sim comment dois-je procéder?

Nhjl
Nhjl

Nhjl

3 / 100
jetons
Niveau
0
rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Noah,

Suite à une perte ou un vol, vous pouvez commander une nouvelle carte SIM triple découpe facturée 5 euros. Elle est envoyée non active sous 5 jours ouvrés maximum et vierge. A réception de celle-ci vous devez contacter le Service Client pour l'activer ou en faire la demande ici. Le code PIN par défaut sera 0000. Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaîtront pas sur la nouvelle carte SIM. Je vous ai adressé un message privé afin de valider la commande. A tout de suite, Rébecca

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (3)

60%

60% des internautes ont trouvé cette réponse utile