Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

acces espace client?

bonjour je voudrais savoir comment je pourrait avoir accès a mon espace client pour pouvoir avoir ma dernière facture détailler car je ne peut actuellement recevoir le mot de passe sur mon téléphone car il et casser merci donc de bien vouloir m'envoyer ma facture sur mon adresse email car je voulais également changer mon adresse email ainsi que mon rib
cordialement

fleure 02
fleure 02

fleure 02

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Pascal,
Pour accéder à l'espace client , vous devez utiliser le lien suivant http://po.st/4QW5dw, puis cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion". Renseignez ensuite le numéro d'appel et cliquez sur valider.
Avez-vous la possibilité de mettre votre carte SIM dans un autre mobile afin de recevoir votre code confidentiel?
Si vous n'avez pas cette possibilité, je viens de vous adresser un message privé.
Le duplicata de facture est facturé 5€ par duplicata. Le détail de communications est quant à lui gratuit.
À tout de suite.
Mélanie.