Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Remboursement suite achat téléphone ?

Bonjour,
J'ai commadé le 18.05.2018 un téléphone : WIKO View noir 4G double SIM
IMEI : 352480094804968 et renvoyé le coupon de remboursement de 50€ mais je ne vois pas de changement dans le montant de ma facture. Est-ce normal ? Merci pour votre réponse.Bonne journée.Bien cordialement.Corinne

andalousie32
andalousie32

andalousie32

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Corinne,
Des offres de remboursement La Poste Mobile sont disponibles pour l'achat de certains mobile.
Effectivement, pour l'achat d'un Wiko View 16Go entre le 26 mars et 26 mai 2018, vous pouvez bénéficier d'une offre de remboursement jusqu'à 50€ appliquée à partir de votre 3ème facture à compter de la réception du coupon de remboursement (disponible sur le site http://www.lapostemobile.fr ou en bureau de poste) et des pièces justificatives suivantes:

  • une copie de la facture d’achat du mobile,
  • -la photocopie du code-barre de la boite du mobile,
    -une copie de vos factures justifiant le paiement de vos 2 premiers mois d’abonnement (uniquement pour les nouvelles souscriptions).
    Ces pièces sont à envoyer avant le 27 aout 2018. Avez-vous renvoyé l'ensemble de ces documents?
    Mélanie.