Cette question a été résolue

Thème
Votre compte

Comment obtenir le code confidentiel ?

Bonjour, je recois le messsage "L'email ou le mot de passe sont invalides" après avoir renseigné mon adresse mail lorsque je demande le code confidentiel lors de ma première connexion à mon espace client de la box
De même je reçois le message "Une erreur est survenue.Votre demande de modification de code confidentiel n'a pas pu être prise en compte" lorsque j'essaye de me connecter pour la première fois à mon espace client mobile.

RemyG
RemyG

RemyG

59 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Rémy,

Je suis navrée, pour la gêne occasionnée. Je viens de vous envoyer un mail contenant un lien qui vous permettra de modifier votre code confidentiel pour votre ligne box. Concernant la ligne mobile, pouvez-vous essayer de vous connecter via ce lien http://po.st/4QW5dw, puis cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion". Renseignez ensuite votre numéro d'appel et cliquez sur valider.
Tenez-moi au courant, Rébecca

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

RemyG
RemyG

RemyG

59 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je n'ai pas reçu le mail contenant le lien qui me permettrait de modifier mon code confidentiel pour ma ligne box. Aussi, je reçois toujours le même message d'erreur concernant la ligne mobile (Une erreur est survenue.Votre demande de modification de code confidentiel n'a pas pu être prise en compte.Veuillez nous en excuser et réessayer ultérieurement.)

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Rémy,
Le mail a été envoyé sur l'adresse électronique que vous avez communiquée lors de la souscription BOX. Je vous invite à vérifier dans celle-ci.
Concernant votre ligne mobile, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.

RemyG
RemyG

RemyG

59 / 100
jetons
Niveau
0

Est-ce possible de savoir quelle adresse mail a été renseignée lors de la souscription à la box ? Car aucun message n'est arrivé dans celle que je pensais avoir communiquée lors de cette même souscription.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Par mesure de sécurité, une réponse vous sera communiquée en message privé.
Céline.