Cette question a été résolue
Bonjour
La portabilité de mon numéro s'est bien effectuée seulement je n'ai pas messagerie vocale. L'option IPhone n'existe pas dans mes options je ne peux donc pas l'activer. J'aimerai bien avoir accès à ma messagerie vocale sans avoir à faire "123". Merci
Parfait ! Nous restons disponibles si besoin, bonne journée, Rébecca
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Les autres réponses
Bonjour Catherine,
Vous souhaitez bien que j'active votre messagerie vocale visuelle ?
Daisy
Bonjour
Oui je souhaite que vous activiez ma messagerie vocale
Merci
Bonjour Catherine,
Je vais vous apporter mon aide et procéder à l'activation de la messagerie vocale pour vous, étant donné que l'option Iphone n'est pas disponible depuis votre espace client. Je vous invite à me rejoindre en privé avec votre référence client svp. A tout de suite, Rébecca
Bonjour
Je reviens vers vous car vous m’aviez dit que ma messagerie vocale visuelle serait active au maximum 24 H après votre intervention. Cela fait 30H et je n’ai toujours pas ma messagerie
Merci
Bonjour Catherine,
Je suis navrée pour le délai de traitement. Je viens de faire une mise à jour dans votre dossier, je vous invite à redémarrer votre mobile. Tenez-moi au courant, Rébecca
Bonjour
Ma messagerie vocale visuelle fonctionne.
Merci d’avoir fait le nécessaire
Bonne journee
Par contre j’ai toujours la notification par sms comment la désactiver ? Merci
C’est Ok j’ai trouvé le problème de double notication est résolu. Merci
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