Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Je viens d'acheter un téléphone zenphone 4 mais la fonction de messagerie ne fonctionne pas correctement.

Mon téléphone zenphone 4 a un problème avec la messagerie SMS de la poste mobile. Je peut envoyer des messages mais je ne peut pas les recevoir cependant en investissant les cartes sim avec le portable de mon fils, les messages peuvent être reçu sur son téléphone. Quand il met sa carte sim dans mon téléphone tout fonctionne correctement. Je n'arrive pas a déterminé d'où peut venir le problème car j'ai déjà contactée les techniciens de la poste mais il m'ont dis que la ligne avait aucun problème.

Corinne
Corinne

Corinne

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Corinne,

Vous avez fait le test croisé, votre carte SIM fonctionne dans un autre mobile et une autre carte SIM fonctionne dans votre mobile. Je vous invite donc à vérifier le paramétrage SMS depuis votre ASUS. Pour cela, il faut se rendre dans le menu message et cliquer sur "paramètre"
Sélectionner "centre de message"
Définir le centre SMS en indiquant "+33609001390", puis redémarrer votre mobile.
Tenez-moi au courant, Rébecca

Corinne
Corinne

Corinne

12 / 100
jetons
Niveau
0

Ne vous inquiété puis pour moi, je vien de passer chez orange

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Navrée de l'entendre, sachez que nous restons disponibles si besoin. Bonne journée, Célia.