Cette question a été résolue

Thème
Vos consos / Vos factures

Je ne comprend pas ma Facture qui est de 40 euros !!

Bonjour,

Après plusieurs demandes sans réponses de la part du service client (cela fait 10 jours déjà). Je ne trouve pas professionnel, de ne pas répondre aux mails de vos clients !!

J'aimerai vous communiquer mon problème :

J'ai reçu ma facture de paiement de 40 euros. Je n'ai jamais reçu de message m'indiquant que j'étais en HORS FORFAIT. J'étais plusieurs fois dans mon info Conso, il est indiqué que je possède 30€ de dépassement de forfait en communication... Alors que j'ai utilisé que la wifi de l'Hotel au Portugal. J'aimerai avoir une explication comment j'ai pu être en hors forfait.

Je sais que je dispose un forfait 24/24 1Go. 1Go au total pour la France et l'étranger. Mais je n'ai pas utilisé de données mobile pendant mon voyage au Portugal. Je ne comprend pas pourquoi Laposte mobile ne m'a pas envoyé de message alors que j'étais en hors forfait. Vraiment je suis très déçue de Laposte. Je pense partir et aller chez un autre formateur. Je ne suis pas la seule, toute ma famille ont un forfait chez vous et ne sont pas content !

Je voudrais avoir des explications

Merci bien !

M.T.
M.T.

M.T.

22 / 100
jetons
Niveau
0
Aurélia
Aurélia

Aurélia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Mélinda,
Pour les forfaits sans engagement, aucun message indiquant le hors et au-delà du forfait n'est envoyé aux clients.
Vous disposez d'une enveloppe de 30€ de dépassement autorisé. Une fois ce seuil atteint, les services sont restreints pour éviter que la somme soit trop élevée.
Je vous propose de me retrouver en privé (mail) pour que je puisse vous donner les explications concernant votre dernière facture.
Aurélia.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

M.T.
M.T.

M.T.

22 / 100
jetons
Niveau
0

Je préfère que vous me contactez par téléphone.

Aurélia
Aurélia

Aurélia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Mélinda, je viens de tenter de vous joindre en vain. Comme indiqué sur le message vocal que je vous ai laissé, je vous invite à nous contacter au 904 depuis votre mobile ou au 0970808660 depuis une autre ligne pour que nous puissions vous donner toutes les explications nécessaires.
Bon week-end.
Aurélia.