Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

forfait dépassé /problèmes internet

Bonjour, j'ai une nouvelle question!

Depuis peu j'ai un forfait mobile à 7,99 euros qui m autorise tel et sms illimités et 1 go d'Internet.L'installation de ma box s'est très mal passée : problèmes de fibre et de box( il a fallu la changer à peine installée...), n'ayant pas internet pendant plus de 15 jours, ma conseillère m'a paramétré le partage d'internet de mon 06,( point accès mobile) sur ma tablette .
En tout j'ai consulté 3 jours mes messages auxquels je ne pouvais accéder en l'absence d'Internet sur mon ordinateur.
Hier,Je reçois le sms suivant de la poste mobile :

le montant de vos communications hors et au delà du forfait s'élèvent à 20 euros. Pr votre sécurité ces usages seront bloqués à 30 euros.

Je ne comprends pas ce message! Avec tous les ennuis qui m'ont été causés Par l'absence d'Internet du 23 juillet au 11 août, ma conseillère m'avait dit qu'il y aurait un geste commercial... et à la place, on m'informe que je vais payer 20 euros supplémentaires à mon forfait!!!!????

Je vous remercie d'étudier ma situation et m'expliquer ce qui va m'être facturé.

Bien cordialement

MC DALPIN

Positive
Positive

Positive

19 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Marie-Christine,

Le forfait que vous indiquez dans votre message dispose d'une capacité internet de 1GO. Il est possible que vous ayez dépassé ce quota autorisé puisqu'il n'est pas bloqué.
Sur la base d'un forfait SIM (sans engagement), le hors forfait autorisé est de 30€, une fois ce seuil atteint, la ligne se bloque jusqu'au règlement.

Nous pouvons vérifier ensemble si ce dépassement à bien été causé par vos connexions internet.

Un geste commercial pourra bien évidemment être mis en place sur le dossier concerné, c'est-à-dire celui de la box.

Je viens de vous faire parvenir un message privé (mail), à tout de suite.

Manon.