Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

pb de reception d'appels alors que le réseau est total avec la 4G?

malgré le réseau complet avec toutes les barres et avec la 4G, mes correspondants tombent tout de suite sur ma messagerie
et moi non plus aucun appel ne sort de mon iphone6
cela fait déjà plusieurs mois que j'avais un pb de réseau avec f-contact mais à ce jour, j'ai bien la 4G et tout le réseau.
je suis à YVOY LE MARRON 41600 et cela me le fait aussi dans d'autres endroits
0617153280 merci de m'appeler à partir de 18h car si je suis en ville au travail, cela fonctionne à peu près normalement
j'éteins régulièrement mon iphone 6 tous les soirs

mino
mino

mino

3 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Michèle,

Attention, vous venez de communiquer vos coordonnées en public.

Je viens de vérifier votre dossier, tout est opérationnel, aucun incident sur le réseau n'est déclaré.

Pouvez-vous effectuer cette manipulation : ##002# puis valider (ok ou appel) afin de désactiver tous renvois d'appel qui auraient pu être mis en place et ce qui pourrait expliquer que vos correspondants tombent sur la messagerie directement.

Lorsque vous rallumer votre mobile, celui-ci vous demande-t-il le code PIN ?

Je vous invite également à faire un test croisé, c'est-à-dire, insérer votre carte SIM dans un autre mobile afin de constater ou non une amélioration.
Si cela ne fonctionne toujours pas, nous procéderons à un changement de carte SIM (conservation de votre numéro bien évidemment) en vous en envoyant une nouvelle au domicile, ou en en récupérant une dans un Bureau de Poste. Le remplacement est gratuit.

Tenez-moi informée,
je reste à votre disposition.

Manon.