Les objets commandés depuis le 08/08/2018 sont 2 débitmètres pour Nissan Xtrail.
Ci dessous les infos de la commande.
Service de livraison : La Poste - Colissimo...
Bonjour,
J'ai perdu mon téléphone, je souhaiterai que l'on me renvoie une carte sim mais impossible de retrouver le code confidentiel afin de faire la demande.
Ref client: 1...
Je suis navré, il s'agit d'un dysfonctionnement informatique.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons...
Bonjour, j'ai souscrit à une nouvelle ligne depuis internet et ai bien reçu la carte sim le 15/11. Mais quand j'insère cette dernière dans le téléphone, elle ne semble pas...
Bonjour,
Merci Paprika, mon problème a finalement été résolu en appelant le service client qui a du activer manuellement ma carte sim car, contrairement à ce qui est écrit...
Je suis un nouveau client forfait mobile+musique quittant un de vos concurrents.
Je viens de recevoir ma carte SIM. Je suis les instructions du mail m'annonçant sa livraison...
Bonjour Michèle, Le code d'accès à votre service musique sera le même que celui pour l'accès à votre espace client. Afin de pouvoir vous l'envoyer par sms, je vous rejoins en...
Bonjour,
Vous m'avez répondu ce qui suit mais je n'avais même pas eu le temps de me connecter pour la 1ere fois du coup aucun accès a mon compte perso la poste mobile, comment...
Bonjour mirabelle ,
Voici la marche à suivre pour accéder à votre espace client ; RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !
Renseignez votre...