Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Je n'ai aucune connexion depuis ce matin

Bonjour,

Depuis ce matin, je n'ai aucune connexion mobile. Comment y remédier ?

J'ai l'habitude de le mettre en mode avion la nuit, est-ce que c'est un problème ?

J'ai déjà essayé de redémarrer le téléphone plusieurs fois, sans succès.

Je vois aussi que je n'ai pas été prélevé ce mois ci, pourtant il n'y a aucune raison à cela, mes coordonnées bancaires sont bien sur mon compte.

Merci de me redonner accès à une connexion aujourd'hui

Amau927
Amau927

Amau927

35 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,

Vous êtes bien en prélèvement automatique et êtes prélevé en fin de mois. La facture du mois d'aout sera éditée le 28. Il n'y a aucun blocage dans votre dossier tout est en ordre et il vous reste 86.7 Go de crédit internet.
L'antenne proche de votre domicile (31700 Blagnac) est hors-service et sera de nouveau opérationnelle le 02/09. Je suis navrée pour la gêne occasionnée, je vous invite à patienter le rétablissement. Je reste disponible si besoin, bonne journée, Rébecca.

Audrey
Audrey

Audrey

54 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
J'ai le même problème aujourd'hui. J'ai éteint et rallumé mon portable. Rien à faire. Bien entendu je n'ai pas d'autres téléphone avec moi donc je ne peux pas appeler le service client.
Merci de nous tenir informé. Sur le 33

Amau927
Amau927

Amau927

35 / 100
jetons
Niveau
0

Pour ma part c'est revenu, je n'ai pas compris pourquoi. Tant mieux

Audrey
Audrey

Audrey

54 / 100
jetons
Niveau
0

Toujours rien. Je viens de rallumer mon tel. J'espère que ça va pas durer.

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Merci pour votre retour.
Bonne journée.
Mélanie.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Audrey, afin de vérifier votre commune, pouvez-vous me communiquer le code postal ainsi que la localité SVP ?
Céline.

Audrey
Audrey

Audrey

54 / 100
jetons
Niveau
0

33450 montussan.
J'ai reçu un SMS aujourd'hui pour me signaler des perturbations possibles pendant 3semaines.
Pour l'instant, ça refonctionne.
Merci

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,

Je vous confirme qu'il y a bien des perturbations sur Montussan, vous allez donc rencontrer des dysfonctionnements jusqu'à la résolution de celui-ci.

Merci de votre compréhension, navrée pour la gêne occasionnée.
Bonne journée.
Manon.

Audrey
Audrey

Audrey

54 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, voilà ça fait une semaine et toujours rien. Quand ça à fonctionner, ça a duré 5min.
Ça commence à être pénible car je ne peux contacter personne. Est-ce qu'il est prévu un geste commercial pour le désagrément ?

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Audrey, pouvez-vous me communiquer votre adresse précise svp afin de vous donner les informations précises ?
Merci
Daisy

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je vous envoie un message en privé (mail). A tout de suite !
Daisy

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Effectivement un incident réseau est déclaré pour une durtée de 3 semaines.Je vous présente toutes les excuses de La poste Mobile pour la gêne occasionnée et je vous mets en place un geste commercial.
Je vous souhaite une excellente journée !
Daisy