Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai rencontré un problème avec l'activation de ma carte Sim. J'ai commandé une nouvelle carte Sim, j'ai essayé de l'activer sur l'espace client mais je n’arrive pas à m’y connecter. Pourtant je suis allée dans « Code confidentiel oublié ou première connexion » et lorsque je saisie mon numéro de portable, un message d’erreur s’affiche. Ma carte Sim n’est donc toujours pas activée. Je ne peux recevoir aucun SMS ni appel, seulement les appels d’urgences. Pouvez-vous m’aider ?
Les réponses
Bonjour Irina,
Je vous rassure, c'est tout à fait normal. Votre ligne s'activera automatiquement le 21/08 à 17h30 car vous avez demandé une portabilité de votre numéro d'appel. Vous n'avez rien à faire, votre espace client s'activera tout seul également lorsque votre ligne sera fonctionnelle. Je reste à votre disposition, bonne journée, Rébecca.
Bonjour , j'ai pris 2 nouveaux contrats hier chez la poste mobile , j'ai bien reçu les mails d'activation comme quoi faut que j'insère ma carte sim sauf qu'une fois inséré aucun réseau. je ne peux ni recevoir appels ni messages. et les conseillers au point service m'ont dis que l'activation prenez quelques heures , ca fais déjà 24h. Je ne connais pas du coup mon nouveau numero de téléphone et ca m'embête car j'en ai besoin rapidement. Cordialement
Bonjour, afin d'accéder à votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.
Mail reçu et repondu . merci
Je vous remercie. Une réponse vous sera apportée en message privé.
Bonne journée.
Céline.