Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Bonjour, je n’arrive pas à activer ma carte Sim. Je ne peux recevoir aucun SMS ni appel. Pouvez-vous m’aider ?

Bonjour, j'ai rencontré un problème avec l'activation de ma carte Sim. J'ai commandé une nouvelle carte Sim, j'ai essayé de l'activer sur l'espace client mais je n’arrive pas à m’y connecter. Pourtant je suis allée dans « Code confidentiel oublié ou première connexion » et lorsque je saisie mon numéro de portable, un message d’erreur s’affiche. Ma carte Sim n’est donc toujours pas activée. Je ne peux recevoir aucun SMS ni appel, seulement les appels d’urgences. Pouvez-vous m’aider ?

Irina. S
Irina. S

Irina. S

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Irina,

Je vous rassure, c'est tout à fait normal. Votre ligne s'activera automatiquement le 21/08 à 17h30 car vous avez demandé une portabilité de votre numéro d'appel. Vous n'avez rien à faire, votre espace client s'activera tout seul également lorsque votre ligne sera fonctionnelle. Je reste à votre disposition, bonne journée, Rébecca.

Cindy
Cindy

Cindy

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour , j'ai pris 2 nouveaux contrats hier chez la poste mobile , j'ai bien reçu les mails d'activation comme quoi faut que j'insère ma carte sim sauf qu'une fois inséré aucun réseau. je ne peux ni recevoir appels ni messages. et les conseillers au point service m'ont dis que l'activation prenez quelques heures , ca fais déjà 24h. Je ne connais pas du coup mon nouveau numero de téléphone et ca m'embête car j'en ai besoin rapidement. Cordialement

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, afin d'accéder à votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.

Cindy
Cindy

Cindy

21 / 100
jetons
Niveau
0

Mail reçu et repondu . merci

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je vous remercie. Une réponse vous sera apportée en message privé.
Bonne journée.
Céline.