Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Pas de données VPN et pas d'internet, comment régler le problème?

Bonjour,

Je suis à Vienne en Autriche et je ne parviens pas à avoir internet. J'ai activé les données mobiles ET l'itinérance de données mais cela ne fonctionne pas car les données VPN sont inactives/innaccessibles. Par conséquent sans internet je ne peux également pas faire la configuration en ligne. et la configuration manuelle ne m'aide pas non plus car le modèle de mon téléphone ne semble pas exister pour Lapostemobile. J'ai un Meizu MS3, j'ai cependant réussi à trouver l'équivalent je crois de "l'onglet" réseaux, sauf que bien sûr lorsque je vais dans mes paramètres la recherche de réseaux est impossible puisque mon internet ne fonctionne pas. Bref je tourne en rond je crois....

julieaustria
julieaustria

julieaustria

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Julie, aviez-vous internet lorsque vous êtiez en France ? Pouvez-vous émettre des communications ? Tenez-moi au courant.
Céline.

julieaustria
julieaustria

julieaustria

11 / 100
jetons
Niveau
0

Oui j'avais internet en France. Les SMS fonctionnent et le Wifi aussi.

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Julie,

Je vais vérifier votre dossier, je viens de vous envoyer un message privé (mail) afin d'obtenir vos coordonnées.

Avez-vous la possibilité d'obtenir une connexion Wi-Fi pour effectuer les paramétrages de votre mobile ?

A tout de suite,
Manon

loradwilliam
loradwilliam

loradwilliam

11 / 100
jetons
Niveau
0

To resolve the issue of no VPN data and internet, consider opting for the https://digitbitz.com/vpn/dedicated-ip-vpn/, ensuring seamless connectivity and data encryption for enhanced online security. Explore reliable options that offer both affordability and robust features to address your connectivity concerns effectively.