Question en attente de réponse
Ma ligne n'a plus aucune utilité. Je voudrais mettre fin à mon contrat au plus vite. Je vous remercie d'avance de m'apporter les éléments nécessaires. De plus, je ne peux plus lire ce qui me parviendrait également sur ce mobile car j'ai oublié le mot de passe de déverouillage. A bientôt de vous lire. Autre numéro pour me joindre si utilité : 06 70 11 24 22
Les réponses
Bonjour Jean-François,
Par mesure de sécurité, pouvez-vous me communiquer votre date et département de naissance SVP ?
Pouvez-vous aussi me communiquer le numéro de la ligne concernée ?
Céline.
Date et département de naissance = 1er Juillet 1961 à Somain et N) de ligne : 06 41 18 83 20
Bonjour Jean-François,
Merci pour ces précisions, je tiens à vous informer que votre contrat est encore sous engagement, jusqu'au 19/10/2019, en cas de résiliation, des frais d'un montant de 49€ seront facturés.
Désirez-vous conserver la ligne et en trouver un usage ? Peut-être en faire bénéficier une personne de votre entourage ? Nous pouvons modifier le forfait, le numéro si besoin.
Manon.
Non, je ne vois vraiment pas de destinataire. J'assumerai les frais de résiliation. Merci de m'indiquer les formalités à accomplir.
Afin de vous apporter la démarche administrative, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.