Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Bonjour, Je souhaite résilier ma ligne dont je n'ai plus l'utilité. Pouvez vous m'indiquer comment procéder svp. ?

Ma ligne n'a plus aucune utilité. Je voudrais mettre fin à mon contrat au plus vite. Je vous remercie d'avance de m'apporter les éléments nécessaires. De plus, je ne peux plus lire ce qui me parviendrait également sur ce mobile car j'ai oublié le mot de passe de déverouillage. A bientôt de vous lire. Autre numéro pour me joindre si utilité : 06 70 11 24 22

jfg
jfg

jfg

24 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jean-François,
Par mesure de sécurité, pouvez-vous me communiquer votre date et département de naissance SVP ?
Pouvez-vous aussi me communiquer le numéro de la ligne concernée ?
Céline.

jfg
jfg

jfg

24 / 100
jetons
Niveau
0

Date et département de naissance = 1er Juillet 1961 à Somain et N) de ligne : 06 41 18 83 20

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jean-François,

Merci pour ces précisions, je tiens à vous informer que votre contrat est encore sous engagement, jusqu'au 19/10/2019, en cas de résiliation, des frais d'un montant de 49€ seront facturés.

Désirez-vous conserver la ligne et en trouver un usage ? Peut-être en faire bénéficier une personne de votre entourage ? Nous pouvons modifier le forfait, le numéro si besoin.

Manon.

jfg
jfg

jfg

24 / 100
jetons
Niveau
0

Non, je ne vois vraiment pas de destinataire. J'assumerai les frais de résiliation. Merci de m'indiquer les formalités à accomplir.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Afin de vous apporter la démarche administrative, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.