Question en attente de réponse

Thème
Votre box

J'ai reçu le bon de transport pour retour de matériel or je ne l'ai jamais reçu. Que dois-je faire ?

Je me suis rétractée de l'offre box, pour laquelle le matériel ne m'a jamais été livré suite à une erreur dans le code postal de mon adresse.
Après beaucoup de difficultés (au moins 4 à 5 appels au service client) vous avez pris en compte la rétractation.
Maintenant je reçois un mail avec bon de transport pour le retour du matériel, or je ne l'ai jamais reçu. Il est noté dans le mail qu'à défaut de retour, des frais me seront facturés mais je n'ai rien à renvoyer comme déjà expliquer plusieurs fois par téléphone. Quelles suites dois-je donner à ce mail ?
Numéro de ligne : 33250449266
Souscription :Z002078612

desmousaur
desmousaur

desmousaur

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Aurélie,

Je vais transmettre de suite cette information au Service Expert BOX, je viens de vous faire parvenir un message privé (mail) afin d'obtenir vos coordonnées.

A tout de suite,
Manon.