Cette question a été résolue

Thème
Vos consos / Vos factures

comment faire pour reactiver ma ligne mobile qui à été désactivé ?

Bonjour
j'ai essayé de vous contacter pour réactiver ma ligne mobile avec mon fixe mais on me répond à chaque fois d'activer la touche musicale sur mon fixe et DTMF sur mon mobile il faut etre technicien en téléphonie pour comprendre
aprés des recherches sur internet je pense avoir trouvé j'ai désactivé le son quand on appuie sur les touches mais rien n'y fait c'est toujours la meme réponse
Aussi ma ligne a été désactivé car j'ai été au dela de mon forfait car j'ai été sur internet on me dit par sms que mon montant s'éléve à 50€ au dela du forfait le 14 aout la je comprend c'est normal
ensuite le 17 aout je vais sur mon compte avec mon pc portable et la somme à augmenté et s'éléve à 76€ je commence à paniquer
je me suis reconnecté hiers matin le 21 aout et la somme avait triplé tout en sachant que j'avais fait le nécèssaire pour ne plus me connecter sur internet avec mon mobile
j'avoue que je n'y comprend plus rien
pouvez vous me donner plus de détails jours et heures de connexion à internet
pour m'informer un peut plus et résoudre tous ces problèmes
Bien à vous
Michel Coudreau

michel1707
michel1707

michel1707

4 / 100
jetons
Niveau
0
Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Michel,

Je viens de vous envoyer un message privé (mail) afin d'obtenir vos coordonnées et vous renseigner.

A tout de suite,
Manon.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (27)

Oui (1)

4%

4% des internautes ont trouvé cette réponse utile