Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Comment se connecter à mypartnertv

Bonjour, lorsque je renseigne mon identifiant et mon mot de passe sur l'application via iOS, je reçois le message d'erreur "Echec Authentification". Ce message est revenu même après avoir modifié le mot de passe. De plus,après avoir cliqué sur le lien "Comment profiter de vos chaînes et services TV depuis votre Smartphone ou tablette ? ", je ne vois rien qui me permette de cocher la case ""J'accepte les Conditions Générales d'Utilisation de l'appli MyPartnerTV"

RemyG
RemyG

RemyG

57 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Rémy,

Pouvez-vous essayer d'éteindre et rallumer le mobile ? Si cela ne fonctionne toujours pas je vous invite à désinstaller et réinstaller l'application.

Pour ce qui concerne les conditions générales d'utilisations, pouvez-vous essayer de vous connecter à partir d'un autre appareil ?

Manon.

RemyG
RemyG

RemyG

57 / 100
jetons
Niveau
0

Je fais tout ce que vous avez proposé, mais il n'y a aucun changement.

Je vais signaler le dysfonctionnement au Service Expert Box, je viens vers vous en privé (mail) pour vous demander vos coordonnées et disponibilités.

A tout de suite,
Manon.

RemyG
RemyG

RemyG

57 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, 1 mois plus tard, toujours le même message d'erreur sur iOS. J'ai essayé sur une tablette android, et on m'indique "que le service n'est pas disponible"...