Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

sms du 952 me dit que mon forfait internet est épuisé... Or je n'ai quasiment pas utilisé de data sur mon forfait ?

sms du 952 me dit que mon forfait internet est épuisé... Or je n'ai quasiment pas utilisé de data sur mon forfait ce mois-ci, vous me l'avez même confirmé hier sur ce forum lors d'un échange à propos de la consultation de mon espace client qui n'est d'ailleurs toujours pas résolu ??? espérant pouvoir compter sur vous....Merci

Dgils
Dgils

Dgils

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Gilles,

Je viens de vérifier à nouveau, vous n'avez utilisé que 271MO.
Je pense qu'il doit y avoir un dysfonctionnement, je vais signaler cela au Service Expert, je vous rejoins en privé (mail) afin de vous demander vos coordonnées et vos disponibilités.

A tout de suite,
Manon.