Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

probléme de communication?

Quand je reçois un appel téléphonique mon interlocuteur m'entend mais pas moi, et je ne peux pas téléphoner un sens interdit apparait à côté de ma barre réseau, si je veux que l'on m'entende en activant le haut parleur j'entend. Cela fait un mois que cela dure j'ai même reçu une nouvelle carte SIM le service postemobile pensant que le problème venait d'elle.

Alex
Alex

Alex

7 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Alexandra,

Si le problème persiste alors que nous avons changé la SIM, c'est que c'est votre téléphone qui pause problème. J'ai vérifié l'état du réseau et tout est opérationnel.

Si c'est un mobile qui vient de chez nous, sachez qu'il est garanti 24 mois, de ce fait, je peux établir avec vous un bon de transport pour nous le renvoyer, sinon cela est faisable en Bureau de Poste.
A savoir que le SAV dure en moyenne 15 jours, des mobiles de prêts sont mis à disposition en Bureau de Poste pour continuer à utiliser la ligne en attendant.

Je vous invite également à essayer la SIM dans un autre mobile (desimlocké tout opérateur ou compatible avec le réseau SFR) pour constater si le "sens interdit" apparaît également.

Merci de me tenir informée.
Manon.