Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

je ne trouve pas l'appli "Music La Poste Mobile" depuis le Google Play Store...

j'ai un smartphone Android 8.1 et la recherche sur Play Store donne des dizaines d'applis, mais pas la vôtre !!

hvdl
hvdl

hvdl

22 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Henry,

Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et essayer de nouveau, essayez également en recherchant l'application "universal music".

Tenez-moi informée.
Manon.

hvdl
hvdl

hvdl

22 / 100
jetons
Niveau
0

Manon,
Quand je cherche "Universal Music" dans Play Store, je reçois une immense liste de tous les sites qui offrent de la 'music' qui est 'universal'... il y en a plein !! Dans ce fouillis, on ne trouve pas votre appli.
N'y a-t-il pas un autre moyen d'y arriver ???

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

L'application à un symbole particulier, c'est un globe terrestre. Tenez-moi informée si cela a pu vous aider. L'application est disponible sur Google Play et Play store.

Manon.

hvdl
hvdl

hvdl

22 / 100
jetons
Niveau
0

Pouvez-vous poster une image du logo de cette appli svp ? (sinon envoyez-la moi sur mon adresse mail). Merci. Quand je vais sur Google Play / Accueil / Catégories / Musique et audio, je tombe sur plein de trucs mais jamais sur votre appli...

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Henry,

Je vous invite à taper "La Poste Mobile Music" dans la barre de recherche sur PlayStore. Vous pouvez aussi retrouver l'appli par ici https://lapostemobile.universalmusic.fr/. Je reste disponible, bonne journée, Rébecca