Question en attente de réponse
j'ai un smartphone Android 8.1 et la recherche sur Play Store donne des dizaines d'applis, mais pas la vôtre !!
Les réponses
Bonjour Henry,
Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et essayer de nouveau, essayez également en recherchant l'application "universal music".
Tenez-moi informée.
Manon.
Manon,
Quand je cherche "Universal Music" dans Play Store, je reçois une immense liste de tous les sites qui offrent de la 'music' qui est 'universal'... il y en a plein !! Dans ce fouillis, on ne trouve pas votre appli.
N'y a-t-il pas un autre moyen d'y arriver ???
L'application à un symbole particulier, c'est un globe terrestre. Tenez-moi informée si cela a pu vous aider. L'application est disponible sur Google Play et Play store.
Manon.
Pouvez-vous poster une image du logo de cette appli svp ? (sinon envoyez-la moi sur mon adresse mail). Merci. Quand je vais sur Google Play / Accueil / Catégories / Musique et audio, je tombe sur plein de trucs mais jamais sur votre appli...
Bonjour Henry,
Je vous invite à taper "La Poste Mobile Music" dans la barre de recherche sur PlayStore. Vous pouvez aussi retrouver l'appli par ici https://lapostemobile.universalmusic.fr/. Je reste disponible, bonne journée, Rébecca