Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Accès 4G en Grèce

Impossible d'accéder à La 4G en Grèce avec mon forfait La poste Mobile. Mon accès Internet reste bloqué en H voire H+. Je vous précise que ce n'est pas du au réseau local car ma fille qui a un forfait chez SFR dispose aux mêmes endroits de la 4G.

Gigi
Gigi

Gigi

23 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Geneviève,

Pour obtenir la 4G vous devez :

  • Disposer d'un mobile compatible.
  • Avoir une couverture 4G au niveau de la ville.
  • Avoir activé la 4G depuis les paramètres de votre téléphone.
  • Avoir la 4G activée dans vos options de votre Espace Client.

Je peux vérifier pour vous si l'option est activée sur votre dossier, je vous rejoins en privé afin d'obtenir vos coordonnées.

A tout de suite,
Manon.

Gigi
Gigi

Gigi

23 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Manon,
Merci d'avoir répondu. Par contre, Je les conditions que vous enoncez sont respectées sans résultat.
Par ailleurs, j'ai reçu un SMS rappelant les conditions tarifaires. Il semblerait donc que pour un forfait de 10Giga la consommation est limitée à 5gigas en Europe ! Toutefois, ce n'est tjs pas une explication pour mon cas puisque que je n'ai même pas utilisé un seul giga sur mon forfait de ce mois !
Il y a donc vraiment un problème.

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Geneviève,
Avez-vous bien éteint votre téléphone avant d'arriver à destination et rallumé en arrivant , car cette action permet de vous connecter plus failement au réseau local.
C'est ce que nous appelons l'option monde.
Daisy

Gigi
Gigi

Gigi

23 / 100
jetons
Niveau
0

Oui, j'ai essayé plusieurs fois d'éteindre et rallumer mon portable.

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je vous demande si vous avez éteint votre mobile etant encore en France et rallumé lorsque vous êtes arrivée en Grèce. C'est la condition pour que votre mobile se connecte le mieux possible au réseau Grec.
Daisy