Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Bonjour, je n'arrive pas à avoir le code confidentiel pour me connecter sur mon espace.

Quand je rentre les informations, il est indiqué : que mes informations sont erronées ... Que dois-je faire ??

quentinbrchrd
quentinbrchrd

quentinbrchrd

21 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Quentin,

A savoir que votre identifiant est votre numéro de téléphone La Poste Mobile et que votre mot de passe est votre date de naissance (si vous ne l'avez jamais modifié). Sinon, je vous invite à cliquer sur le lien "code confidentiel oublié ou première connexion" afin de le recevoir par SMS.

Si vous avez déjà effectué ces démarches, je vous rejoins en privé afin d'obtenir vos coordonnées et vous le réinitialiser.

Manon.

quentinbrchrd
quentinbrchrd

quentinbrchrd

21 / 100
jetons
Niveau
0

Non cela ne fonctionne pas, pouvez vous me contacter en MP svp

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

C'est déjà fait, pouvez-vous vérifier les mails svp.

Manon.