Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Carte SIM perdu Comment faire?

Ma fille a perdu sa carte SIM .Je voudrais en acheter une autre tout en conservant son numéro de téléphone comment faire?Puis je en commander une nouvelle en ligne?Merci

karine
karine

karine

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Karine,
Toute commande de carte SIM se fait en service client ou en bureau de poste.
Ainsi, j'ai la possibilité de vous commander une nouvelle carte SIM facturé 5 € sur la ligne de votre fille tout en conservant son numéro de téléphone.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM (Contacts/SMS/MMS), mais restent disponibles.
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Pour cela, je vous invite à me rejoindre en message privé merci.
Céline.