Question en attente de réponse
Ma fille a perdu sa carte SIM .Je voudrais en acheter une autre tout en conservant son numéro de téléphone comment faire?Puis je en commander une nouvelle en ligne?Merci
Les réponses
Bonjour Karine,
Toute commande de carte SIM se fait en service client ou en bureau de poste.
Ainsi, j'ai la possibilité de vous commander une nouvelle carte SIM facturé 5 € sur la ligne de votre fille tout en conservant son numéro de téléphone.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM (Contacts/SMS/MMS), mais restent disponibles.
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Pour cela, je vous invite à me rejoindre en message privé merci.
Céline.