Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

J'ai activé ma sim carte online, et ça toujours ne marche pas.

J'ai acheté une sim carte "la poste". J'ai essayé de l'activer il y a 2 jour. J'ai complété tous les étapes et ça toujours ne marche pas. Maintenant sur le site quand j'essaie de l'activiter il est écrit "Le numéro de carte SIM que vous avez saisi est déjà utilisé." Est qu'il y a quelque chose que je peut faire ? Merci par avance.

Xenia
Xenia

Xenia

0 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

madzior119
madzior119

madzior119

22 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai le même problème ici, je ne pouvais pas activer ma carte

Bonjour Xenia,
Si vous avez eu ce message cela veut dire que votre carte sim est bien active. Afin de vérifer votre dossier,,je vous rejoins en message privé (mail) par mesure de sécurité.
A tout de suite !
Daisy

Bonjour Magdalena,
suite à un précédent message, on vous a informée que vous avez demandé la portabilité de votre numéro et donc votre ligne s'activera le 29/08.
Bonne journée à vous !
Daisy