Question en attente de réponse
J'ai acheté une sim carte "la poste". J'ai essayé de l'activer il y a 2 jour. J'ai complété tous les étapes et ça toujours ne marche pas. Maintenant sur le site quand j'essaie de l'activiter il est écrit "Le numéro de carte SIM que vous avez saisi est déjà utilisé." Est qu'il y a quelque chose que je peut faire ? Merci par avance.
Les réponses
J'ai le même problème ici, je ne pouvais pas activer ma carte
Bonjour Xenia,
Si vous avez eu ce message cela veut dire que votre carte sim est bien active. Afin de vérifer votre dossier,,je vous rejoins en message privé (mail) par mesure de sécurité.
A tout de suite !
Daisy
Merci Xenia pour votre message privé m'informant que tout fonctionne parfaitement.
Je vous souhaite une excellente journée !
Daisy
Bonjour Magdalena,
suite à un précédent message, on vous a informée que vous avez demandé la portabilité de votre numéro et donc votre ligne s'activera le 29/08.
Bonne journée à vous !
Daisy
Daisy a répondu
Daisy a répondu
Daisy a répondu
madzior119 a répondu
Xenia a posé une nouvelle question