Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

bonjour, mon téléphone m'affiche "recherche en cours " ou bien "aucun service" pouvez vous m'aidez ?

quand je rentre ma carte sim dans mon téléphone (iphone 6) celui ci me dit en haut a gauche "recherche en cours" ou bien "aucun service" es normal? pouvez vous m'aidez s'il vous plaît merci .

evaaaa0601
evaaaa0601

evaaaa0601

23 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Eva,

Depuis combien de temps rencontrez-vous ce dysfonctionnement ? Pouvez-vous me préciser le code postal de votre commune svp ? Je vais vérifier l'état du réseau. Rébecca

evaaaa0601
evaaaa0601

evaaaa0601

23 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour je rencontre ce problème depuis 2 jour. Le code postale de la région est 11100. Merci

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, Pouvez-vous me préciser la commune ?
Daisy

evaaaa0601
evaaaa0601

evaaaa0601

23 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour la commune est 11100 montredon des corbières

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Eva,

Je vous rejoins en privé (mail) afin d'obtenir l'adresse complète. Cela me permettra d'avoir des informations plus précises sur le réseau.

A tout de suite,
Manon.

vivi
vivi

vivi

11 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour je rencontre ce problème depuis ce matin.le code postal de la région est 62800 LIEVIN . merci

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Aucun incident réseau n'est déclaré sur votre commune.
Avez-vous effectué un arrêt/marche de votre mobile?
Si oui, je vous invite à effectuer un test croisé. Cette manipulation consiste à insérer votre carte SIM dans un autre mobile et de mettre une autre carte SIM dans votre téléphone. Ce test peut être réalisé en bureau de Poste si vous n'avez pas de mobile à disposition.
Tenez-moi au courant.
Mélanie.

Lauralemeur
Lauralemeur

Lauralemeur

11 / 100
jetons
Niveau
0

Je rencontre le même problème, aucun service o recherche en cours, que faire ?

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Laura,
Je vous ai adressé un message privé afin d'obtenir vos coordonnées complètes pour effectuer les vérifications sur le réseau.
A tout de suite, Célia.