Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Bonjour ma carte SIM ne s'active pas. Numéro de commande 2003292258 Pouvez vous m'aider? Merci

Bonjour.
Ma carte SIM ne s'active pas et je n'ai pas reçu de message pouvez vous m'aider?
Numéro de commande 2003292258
Pouvez vous m'aider?
Merci

Romain
Romain

Romain

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Romain,
Tout est bien actif sur votre contrat et aucun dysfonctionnement réseau n'est déclaré sur votre commune.
Avez-vous essayé de faire un arrêt/marche de votre mobile ?
Si oui, je vous invite à faire un paramétrage en effectuant ces manipulations sur votre téléphone :
Sélectionner "réglages" ou "paramètres".
-Une fois dans vos réglages (ou paramètres), sélectionnez "plus de réseaux" ou "plus..."

-Appuyez sur "réseaux mobiles" puis "noms des points d'accés".
-Sélectionner vos APN existants les uns après les autres pour les supprimer.
-Vous allez maintenant créer deux APN (internet et MMS).Selectionnez le + ou "nouvel APN" dans le menu.
-Saisissez les champs comme expliqué ci-dessous :

1. Appuyez sur le champ Nom et saisissez Web La Poste Mobile.
2. Appuyez sur le champ APN et saisissez sl2sfr

Balayez l'écran vers le haut pour la suite des modifications.
3. Appuyez sur le champ MMSC et saisissez http://mmsdebitel
4. Appuyez sur le champ MMS et saisissez 10.143.156.003
5. Appuyez sur le champ port MMS et saisissez 8080
6. Appuyez sur le champ MMC et saisissez 208
7. Enregistrez vos modifications.
Redémarrez votre téléphone.
Essayez de vous connecter de nouveau à internet.
Tenez-moi au courant SVP.
Daisy